lundi 15 décembre 2014

Y'a quoi au ciné ?

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le deuxième article sur les sorties cinés. Donc au programme : 

- LA sortie de la semaine : 

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Réalisé par Peter Jackson.
Bon, j'imagine que vous n'avez aucune surprise mais je ne pouvait pas ne pas le mettre ! Je ne suis par encore allé le voir mais c'est au programme ! Je ferais la critique !  


- Le film déjà sorti en DVD mais à voir quand même ! 


Le Majordome. Réalisé par Lee Daniels.


Ce film est juste génial ! Il est basé sur la vie d'un homme noir qui va devenir un des majordomes des présidents de la République des Etats-Unis. En parallèle, on suit l'avancée de la "guerre" ds noirs pour pouvoir être libres. Bref, je vous conseille ce film car c'est une vrai leçon de vie !



Bonus :


N'hésitez à regarder  Le Seigneur des Anneaux ou les premiers épisodes du Hobbit !!!! 



Fili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire