mardi 21 avril 2015

Jurassic World, Star Wars 7 & Batman v. Superman !

Salut tout le monde ! Ça faisait longtemps ! Si vous suivez l'actualité cinématographique ( ouf j'ai réussi !), vous avez pu constatez que 3 trailers et Bande-Annonce de trois gros blockbusters sont sortis ! Je les ai regardé et j'ai décidé d'analysez tout ça avec vous. 



Batman v. Superman : Dawn of Justice :

Déjà, quand j'ai entendu le titre du film, je me suis dis " Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc ? Une fan-fiction ?" Et non, c'est bien un film avec Superman et Batman. Vont-ils se battre ? Je vous laisse regarder le trailer et on en reparle ! 

J'espère que les sous-titres marchent sinon voici le lien de la vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=g1pQvzbc__I ).

Déjà, la première partie semble nous expliquer que Superman ne semble plus plaire à tout le monde. Il est insulté, on dit qu'il a apporté la guerre et qu'il ne fait pas ce qu'il doit faire. Exemple avec cette citation : " Le monde a tellement été absorbé par ce qu'il peut faire que personne ne s'est demandé ce qu'il devait faire".

Et la seconde partie, ah la seconde partie... Elle nous montre Batman, des explosions, Batman en voiture, des explosions, Batman dans une armure d'IronMan et Batman qui menace Superman. Batman va t'il tuer Superman ? Tout ça à suivre donc...





Star Wars, Episode XVII : The Force Awakens :

Je parlerai ici de la Bande-Annonce car il y a déjà un trailer de sorti!
Je vous laisse le regarder et on en reparle !

Alors ? Ce "Chewie, we're home" ne vous a t-il pas donnez des frissons ? Je ne connais pas tous les vaisseaux et tout mais ça fait quand même plaisir ! Quand pensez-vous de ce fossile du crane de Dark Vador ? Qui va-être le prochain méchant  ? En tout cas, j'attends tout ça avec impatience.




Jurassic World ( Bande-Annonce 2 ):

Et j'ai gardé le meilleur ( ou pas ) pour la fin ! Je vous laisse juger par vous même !  



Cette Bande-Annonce m'a fait penser à un film... "Jurassic Park 1", je crois... Mais oui c'est ça. C'est en fait "Jurassic Park 1". Résumons ce que nous apprends cette Bande-Annonce : 

1. Il y a un parc avec des dinosaures
2. Un dinosaure méga super terrifiant s'échappe et sème le chaos
3. Il bouffe des gens et écrase des voitures
4. Un mec veut sauver tout le monde


Mais oui c'est ça... Le seul truc intéressant et la soi-disant intelligence du dinosaure.  


Bon voilà pour aujourd'hui ! Ca faisait longtemps et ça me manquait ! Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures !


FiliLeNain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire