dimanche 23 novembre 2014

Y'a quoi au ciné ???

Salut tout le monde ! Ça faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu d'articles sur le cinéma alors je lance celui-là ! Je vais donc vous conseillez un film à aller voir au ciné mais aussi un film déjà sorti à regarder ! 



LA sortie de la semaine : 

Hunger Games - La Révolte : partie 1 :


C'est sans grande surprise que je vous propose Hunger Games, LE best-seller mondialement connu. Je ne suis pas encore aller le voir mais ca ne devrait pas tarder. Je ferais bien sûr une petite critique ! 


Le film déjà sorti mais qui vaut la peine : 

Dream House :

Attention, ce film contient des scènes pouvant choqués les spectateurs.

Je mets pas de bande-annonce car quand même ça fait peur ! 

C'est avec surprise que j'ai regarder ce film car on s'attend à un film d'horreur banal mais pas du tout ! A regarder un dimanche soir sans trop réfléchir quand même ( pas non plus un chef-d'oeuvre ! ) 



Les bonus !


Avant d'aller voir le nouveau Hunger Games, n'hésitez à regarder les anciens ! 
















Fili 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire