mardi 22 juillet 2014

Chez Cyprien Iov

En route chez Cyprien

Vous connaissez pour la plupart le youtubeur CYPRIEN. Il réalise des vidéos de lui ou il représente des scènes de la vie courante. Il bat des record de popularité sur sa chaine youtube qui a presque atteint les 6 millions d'abonnés ! Ami de longue date avec NORMAN et plus récemment avec SQUEEZIE (que notre petit Romotis déteste) avec qui il a créé CYPRIEN GAMING (ou SQUEEZIE GAMING ^^). 

J'ai passé la plupart de mes grandes vacances à Paris ou j'ai, au détriment de ma santé et mon sommeil recherché son adresse (pour assouvir une soif de curiosité). Je ne donnerait pas cette adresse, mais vous pourrez la chercher vous-même. Bon, et bien, je retourne donc à Paris dans ~3 semaines pendant lesquelles je vais aller sonner chez lui (une seule fois, pas d'inquiétude). Des photos par-ci, un autographe par là ^^. Je vais également tenter de trouver l'adresse de Squeezie, allias Lucas Hauchard. Je posterais les photos lorsque je les aurai bien évidemment ! A très bientôt et désolé pour l'inactivité qui règne autour de l'Albin en ce moment.

                                                                      L'albin d'Albion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire