vendredi 2 mai 2014

Exposition Star Wars Identities

Bonjour à tous, je suis en ce moment à Paris et, aujourd'hui je suis allé visiter l'exposition Star Wars Identities à La Cité du Cinema. Cette expo est vraiment interessante et, en plus, elle est interactive. En effet, à l'entrée, on vous fournit un bracelet électronique et un audioguide. Et grâce à tout cet attirail digne d'un maître Jedi, vous allez pouvoir créer votre personnage ( vous pouvez choisir sa race, son nom, son apparence physique, ses qualités...) et écoutez l'histoire de nos héros.  Vous pouvez aussi admirer les costumes qui ont vraiment servi dans le film (dont celui de Darth Vader), des croquis et dessins de Georges Lucas. Et c'est à la fin de ce périple inter-galactique que vous pourrez faire LE choix : celui de choisir le côté clair ou obscur de la force. Et à la fin, vous pouvez envoyer le fruit de votre imagination sur votre adresse e-mail. Vous pouvez retrouvez ici mon personnage.

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe ou autres mais j'écris cet article depuis un resto-bar à Paris.

Fili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire