vendredi 18 avril 2014

Durendal1 : Présentation

 Durendal1


Bonjour, aujourd'hui, je vous présente une chaine YouTube. Celle de Durendal1, un cinéaste amateur (quelques court-métrages et école du cinéma) qui publie des vlogs (blog vidéo), des "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" et des parodies (Star Wars, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, etc...). 

1- Vlogs :

Les Vlogs de Durendal1 sont des résumés et, bien sûr, des critiques (positives ou négatives) de films divers et variés.

2- Pourquoi j'ai raison et vous avez tort (PJREVAT) :

Ce sont des critiques préparées de films. Son PJREVAT le plus marquant et celui du tristement célèbre Prometheus.

3- Parodies :

Les parodies de Durendal sont disponibles avec son autre chaine, Le Démon du Rire. Toutes plus drôles les unes que les autres, ses parodies sont exellentes.

4- Mon avis :

J'ai découvert Durendal avec une de ses parodies, "Harry Covert et le prince du Dancefloor". J'ai tout de suite trouvé son humour (parfois assez noir) exellent ! Je vous recommande vivement de découvrir sa chaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire